Votre Mairie en ligne : mode d’emploi

Pour communiquer avec votre mairie, une nouvelle possibilité s’offre à vous.

Limours s’est engagée dans une démarche de « qualité de service » dans la relation entre les services et les citoyens. Sur le site internet www.limours.fr en cliquant sur « Ma Mairie 24/24 » vous accédez à l’espace relation citoyen.

1) Créer votre compte citoyen

Cet espace personnel dédié vous permet de simplifier vos relations avec votre ville. Ainsi, une fois identifié(e), vous effectuez toutes vos démarches en quelques clics ! Vous accédez à l’historique de vos démarches et suivez l’avancement de celles en cours.

2) Votre requête
Vous posez une question ou effectuez une démarche en ligne. Vous pouvez également joindre une photo ou un document. Votre requête est reçue directement par le service concerné.

3) Son traitement
L’agent compétant selon la nature de votre demande prend en charge votre dossier. Un délai de traitement de votre demande vous est immédiatement communiqué. À tout moment vous pouvez suivre l’avancement de votre requête, voir qui traite votre dossier.

4) La réponse
Une fois la requête traitée vous recevez un mail vous indiquant qu’une réponse vous attend sur votre compte citoyen, vous n’avez plus qu’a cliquez sur le lien. La réponse vous convient vous mettez fin à l’échange avec l’agent en charge de votre dossier. Si vous souhaitez de plus amples informations vous continuez les échanges de mails.

Alors n’hésitez plus utilisez la technologie d’Internet au service d’une relation plus humaine. Pour que ce service fonctionne normalement chez vous il faut que votre navigateur Internet soit à jour. C’est une précaution visant à protéger vos données personnelles.

Le service communication se fera un plaisir de vous assister dans vos démarches.

Pour toutes questions contactez le service communication au 01 64 91 63 63.