Travaux en cours sur la ville

Attention : Le marquage au sol sera réalisé dans la nuit du lundi 9 septembre au mardi 10 septembre, s’il n’y a pas d’intempéries

Merci de suivre la déviation et désolé pour la gêne occasionnée.

Durant la période estivale, plusieurs chantiers sont en cours dans différents quartiers de la ville. Quelques informations ci après.

Carrefour des arcades
Les travaux d’aménagement de ce carrefour sont effectués et financés par les services départementaux, en coordination avec la ville.
Jusqu’ au 7 septembre 2019, la partie haute de l’avenue du général Leclerc depuis le giratoire avenue de Verdun /avenue des Sources est interdite à la circulation.

Des travaux seront effectués :

Entre 8 heures et 17 heures, sauf aléas de chantier et hors intempéries, la circulation sera interdite sur le boulevard du Général Leclerc entre le giratoire avenue de Verdun/ avenue des Sources en direction du Carrefour de la rue de Chartres.

- Le stationnement sera interdit
- La partie haute de l’avenue du général Leclerc depuis le giratoire avenue de Verdun /
avenue des Sources est interdite à la circulation. Une déviation est mise en place par l’avenue de Chambord pour remonter par la rue de Chartres.

Le marquage au sol sera réalisé dans la nuit du lundi 9 septembre au mardi 10 septembre, si il n’y a pas d’intempéries. Concernant les enrobés sur trottoir ceux-ci ne seront réalisés que fin septembre, après la dépose finale des anciens mats de signalisation tricolore. Concernant la nouvelle signalisation tricolore la mise en service devrait avoir lieu le mercredi 18 septembre.

RD 988

- Remise en état et sécurisation des abris bus des Fonds d’Armenon.
Travaux réalisés et financés par les services du Département, en Coordination avec la ville.

Installation de la fibre optique

Les tranchées pour le passage des fourreaux sont réalisées au fur et à mesure de l’avancement de ce projet. Actuellement le chantier se situe à l’angle de la rue de Paris et de la rue de Verdun.

Nous vous prions d’excuser les désagréments que cela pourrait engendrer dans vos déplacements.

Article fait le 02/09/2019