Nouveau au PASS’SPORT JEUNES

Dans le cadre du Pass’sport Jeunes, la chorale pour enfants « SINGA J » fait son entrée.

Cette période expérimentale sur les vacances scolaires de printemps, en avril, permettra ensuite de pérenniser cette action en septembre, si les jeunes sont enthousiastes à cette nouvelle façon de chanter.

Cette nouvelle activité est intégrée au dispositif Pass’sport jeunes. Les enfants pourront choisir la chorale sur 5 matinées du 6 au 10 avril, de 9h à 12h, à La Grange.

Ils pourront ensuite rejoindre le Pass’sport pour le repas, s’ils y sont inscrits, et pour un après-midi sportif autour de Fabienne Lambert, intervenante sport de la commune.

Cet atelier orchestré par l’intervenant musicien de la commune Alexandre Martin, avec Amandine Demarcq, artiste musicienne, est fait pour tous les enfants désirant chanter dans un esprit collectif et une implication de tout le corps.
Cette pratique leur permettra d’acquérir les fondamentaux nécessaires à tout musicien (chanter, rythmer, jouer en groupe, s’exprimer, inventer…).
Le tarif reste inchangé. Il est celui pratiqué pour le pass’sport jeunes.

Inscriptions en ligne sur www.limours.fr
Inscriptions ouvertes à compter du lundi 2 mars, jusqu’au samedi 28 mars.
Renseignements : 01 64 91 63 63 - 06 83 63 25 28

Du 6 au 10 avril, à chacun sa formule !
- Chorale SINGA J sur 5 matinées, de 9h à 12h.
- PASS’SPORT JEUNES sur 1/2 journée, de 9h à 12h ou de 14h à 17h.
- Chorale SINGA J + PASS’SPORT JEUNES sans repas, de 9h à 12h et de 14h à 17h ou avec repas, de 9h à 17h.
- PASS’SPORT JEUNES journée entière, sans repas, de 9h à 12h et de 14h à 17h ou avec repas, de 9h à 17h.