La Mairie recrute des animateurs périscolaires et extrascolaires

Recrutement d'animateurs pour la rentrée scolaire 2022/2023

Vous êtes dynamique et motivé ?

Vous avez le sens du service public et envie de vous investir auprès des plus jeunes ?

Le métier d’animateur est fait pour vous

Profil du poste : Vous devrez être bienveillant et joyeux auprès des enfants et de vos collègues, dynamique, investi, assidu et ponctuel, vous saurez vous adapter aux besoins du service, et vous saurez travailler en équipe. Au sein d’une équipe mixte et dynamique, qui témoigne d’une vraie solidarité. Vous serez accompagné dans le développement de vos compétences et dans l’évolution de votre carrière par une équipe de direction qui tend vers une plus grande professionnalisation et reconnaissance du métier.

Les publics accueillis : 3-6 ans et 6-11 ans.

Diplômes souhaités : BPJEPS, BAFA ou équivalent, CAP petite enfance. Type de contrat selon formation.

Transmettre votre lettre de motivation et votre C.V à l’attention Madame le Maire, Place du Général de Gaulle, 91470 Limours.

Toutes les informations : poste_d_animateur_periscolaire_et_extrascolaire.pdf