Les factures, détaillées par services fréquentés, sont adressées aux familles, chaque mois, à terme échu.
La date d’échéance du règlement est indiquée sur la facture.
La ville de Limours a mis en place plusieurs modes de règlement :
- par prélèvement automatique : un mode de paiement sûr, pratique et gratuit dont nous recommandons l’utilisation. Les demandes sont à faire auprès du régisseur de la commune
- par chèque bancaire : ceux-ci sont à libeller à l’ordre de la "Ville de Limours"
- en espèces : tout versement est à remettre au régisseur en contre partie d’un reçu
- par CESU uniquement pour le paiement des garderies.
Le coupon du bas de la facture est à joindre à tout règlement par chèque et espèces.
En aucune manière, les parents ne sont habilités à effectuer des changements sur les factures.
Pour tout règlement non parvenu dans les délais figurant sur la facture, le dossier est transmis en Perception pour recouvrement.
Les règlements se font à l’accueil de la mairie :
En cas de problème particulier vous pouvez contacter le service finances au 01 64 91 63 45,
Horaires d’accueil téléphonique du service :
- lundi au jeudi : 9h00-12h30 / 13h30-17h00
- vendredi : 9h00-12h30 / 13h30-16h30