ACAL vous invite à ses animations

Animations de noël au centre ville organisé par L’ACAL.

L’ACAL a invité le Père Noël qui aura le plaisir de rencontrer les enfants et de se faire photographier. Ce sera l’occasion de découvrir les jeux en bois de Maxi Game et de retrouver les animaux de Monsieur Delors. Laissez vos enfants entre les mains expertes de notre maquilleuse avant plonger dans l’univers des contes de Noël en savourant un chocolat chaud.

Un achat chez vos commerçants de l’ACAL vous donnera la possibilité de participer à notre Tombola où de nombreux lots seront à gagner (deux Wonder box d’une valeur de 700€ et de 500€ et des cadeaux surprises offerts par les commerçants de l’ACAL).
Sur place vous pourrez déguster des châtaignes grillées et du vin chaud des métiers d’Antan en Hurepoix et des crêpes de Art Billig.
Les commerçants installeront des stands sur la place pour vous présenter leurs produits.
Pour profiter en toute sécurité des animations, la place sera réservée aux piétons, la cour de l’école primaire sera ouverte pour stationner librement.
Tous vos commerçants espèrent vous voir nombreux à cette grande fête pour célébrer la fin de l’année.
Plus d’informations :
www.acal-limours.fr